jeudi 3 décembre 2009

Mister ELEGANZ alias Columbo !


Mister ELEGANZ fait partie du groupe Success et participe depuis deux ans aux Transmusicales. Il est gentil, et a un look bien à lui, c'est-à-dire à l'ancienne et rock en même temps, costume gris comme à l' époque, chaussures noires, grosses lunettes noires.

Q1: Pourquoi êtes vous venu aux Transmusicales en 2008?

Mon groupe s'est créé en 2007 sur Rennes. Par la suite, nous avons produit un concert à l' Ubu et après celui-ci nous avons eu des propositions. Nous avons enchaîné plusieurs concerts à Saint-Malo, Caen ... avant de venir au Music hall dans le hall 3 à l' occasion des Transmusicales 2008.

Q2: Par qui avez-vous été découvert?

J'ai été découvert par Jean-Louis Brossard, coordinateur du projet "Transmusicales". Et en plus certaines personnes du groupe étaient déjà connues depuis environ 15 ans.

Q3: De qui vous inspirez vous?

Je m'inspire d' Iggy pop, Daft punk, Les Slarguys, et influencé énormément par Jon Spencer et Ricky Martin pour son côté crooner.

Q4: Pourquoi avez-vous quitté le groupe?

Je n'ai pas quitté le groupe.

Q5: Pourquoi à présent êtes vous aux platines?

Par curiosité musicale je voulais essayer et finalement on a fini par me le proposer, j' ai bien sûr accepté. J' adore ça et je ne fais pas que ça je chante aussi.

Q6: D' où vient le pseudo Mister ELEGANZ?

ça vient d'un groupe qui m'a bien plu et j'ai finalement gardé celui-ci car il me va bien, je pense!

J.D & H.L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire